[fic]Yoshilver c'est fait enlevé ! -2013

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[fic]Yoshilver c'est fait enlevé ! -2013

Message par HakureiRumia le Mer 11 Fév - 10:45

Rappel du premier message :

Yoshilver c'est fait enlevé  

Introduction :
Spoiler:
On n'était tranquillement assis quand tout à coup un bruit bizarre surgit de derrière les buissons !!
Shadic : C'est quoi ce bruit ?
Sonic-Zelda : Quel bruit ?
Shadic : Beh le bruit derrière toi !
Yoshilver : N'ayez pas peur,je vais voir !
Shadic : Ok mais fait attention a toi mon choux .
Sonic-Zelda : Oui fait attention .
Yoshilver se dirigea vers les buissons et tomba dans un trou profond .

Chapitre 1 : Yoshilver a disparu
Spoiler:
Shadic : Mais cela va faire 1h30 que Yoshilver et parti et il n'est toujours pas revenu !
Sonic-Zelda : Ne t’inquiète pas tu as confiance en lui non ? Cela va faire 5 ans que vous êtes marier
Shadic : Oui je le sait mais bon je c'est très bien qu'il est étourdit des fois .
Sonic-Zelda : A bon,quel genre ?
Shadic : A bhe tu sais le jour de notre mariage, il a voulu m'embrasser mais il a marcher sur ma robe et m'a fait tomber dans l'eau .
Sonic-Zelda : A ok en effet .
Shadic : Bon je commence vraiment a m’inquiéter car maintenant cela fait 2h15 qu'il est parti
Sonic-Zelda : Mais n'ai pas peur c'est un vrai combattant ce Yoshilver !!
Shadic : Je ne crois pas il n'est même pas foutu de démonter une porte .

Pendant ce temp,Yoshilver toujours coincer dans le trou cria:<

Chapitre 2 : Une rencontre inatendue
Spoiler:
Soudain ,le pire ennemi de Yoshilver arriva c'est a dire Bowser ,il le pris par le bras le traina pour le sortir du trou,il pris une pierre et l’assomma,Yoshilver étant assommer s'écroula par terre . Il l'emmena dans son domaine et l’accrocha comme une saucisse sur un bâton autour du feu .

Shadic : Je vais faire une tour voir ou il peut s'être perdue car tu c'est Yoshilver n'a pas le sens de l'horizon .
Sonic-Zelda : Oui je pense car maintenant sa va faire 3h30 donc en effet va faire un tour juste par précaution .
Shadic : J'y vais
Sonic-Zelda : Ok mais tu crois pas que se serai mieux si je venai avec toi car toi aussi peut-être que tu n'a pas le sens de l’horizon .

Pendant ce temps,Yoshilver toujours attacher commence à avoir chaud à cause du feu.

Shadic : On pari combien qu'il c'est fait enlevé et qu'il c'est fait attacher comme une saucisse,
car l'autre jours c'est ce qu'il ces passé il c'est fait enlevé par bowser !!
Sonic-Zelda : A ok mais eu'' tes vraiment sur qu'il c'est fait attacher comme un saucisse ?
Shadic : Oui sur tu sait comme une saucisse c'est une expression,en gros il c'est fait enrouler autour d'un potto,un batton quoi !
Sonic-Zelda : O_O

Shadic perdit patience et couru vers le domaine de bowser,mais a son tour tribucha aussi,mais heureusement que Sonic-Zelda était la pour la ratraper .

Chapitre 3 : Yoshilver et Bowser
Spoiler:
Bowser pris son esquimau à deux mains et l'ofra a Yoshilver. Yoshilver axepta et le lécha. Puis Yoshilver sortit du trou de Bowser.

Yoshilver : Salu Shadic, je te quitte et je vais vivre avec Bowser !!!
Shadic : Ok le boulet
Sonic-Zelda : Oh voilà mon Metal <3
No Metal : Salut mi amaur <333

Sonic-Zelda et le manifique et puissent No Metal partirent joué.

________________________________________________________________________________________________________

La merde:

elle c'est Renko et elle te shlasse ta mère fils de pute

""
HakureiRumia
Rumiadmin
Rumiadmin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [fic]Yoshilver c'est fait enlevé ! -2013

Message par Yoshilver le Sam 14 Fév - 16:11

du fromage au fromage en fromage de fromage aux fromages accompagné de fromage dans le fromage chez fromage du fromage par fromage pour le fromage sans fromage avec fromage divisé par fromage additionné au fromage multiplié par fromage ² de racine carré de fromage aaaaaaaaaaa plus de fromage

________________________________________________________________________________________________________
Yoshilver
Admin

Message par HakureiRumia le Sam 14 Fév - 16:11

du fromage au fromage en fromage de fromage aux fromages accompagné de fromage dans le fromage chez fromage du fromage par fromage pour le fromage sans fromage avec fromage divisé par fromage additionné au fromage multiplié par fromage ² de racine carré de fromage aaaaaaaaaaa plus de fromage dommage

La merde:

""
HakureiRumia
Rumiadmin
Rumiadmin

Message par Yoshilver le Sam 14 Fév - 16:18

du fromage au fromage en fromage de fromage aux fromages accompagné de fromage dans le fromage chez fromage du fromage par fromage pour le fromage sans fromage avec fromage divisé par fromage additionné au fromage multiplié par fromage ² de racine carré de fromage aaaaaaaaaaa plus de fromage dommage mais on a du bon pain du ila

Yoshilver
Admin

Message par HakureiRumia le Sam 14 Fév - 16:20

du fromage au fromage en fromage de fromage aux fromages accompagné de fromage dans le fromage chez fromage du fromage par fromage pour le fromage sans fromage avec fromage divisé par fromage additionné au fromage multiplié par fromage ² de racine carré de fromage aaaaaaaaaaa plus de fromage dommage mais on a du bon pain du ila pays

La merde:

""
HakureiRumia
Rumiadmin
Rumiadmin

Message par Yoshilver le Sam 14 Fév - 16:24

du fromage au fromage en fromage de fromage aux fromages accompagné de fromage dans le fromage chez fromage du fromage par fromage pour le fromage sans fromage avec fromage divisé par fromage additionné au fromage multiplié par fromage ² de racine carré de fromage aaaaaaaaaaa plus de fromage dommage mais on a du bon pain du ila pays hé

Yoshilver
Admin

Message par HakureiRumia le Sam 14 Fév - 16:24

ouais bon tg

La merde:

""
HakureiRumia
Rumiadmin
Rumiadmin

Message par 16cm :^) le Dim 5 Avr - 12:21

14h du matin

<[salu]

16cm :^)
Roux
Roux

Message par HakureiRumia le Dim 5 Avr - 12:43

Je pensais pas.

La merde:

""
HakureiRumia
Rumiadmin
Rumiadmin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8