Survivor's Adventure : La Triforce de la saucisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Survivor's Adventure : La Triforce de la saucisse

Message par Maxhu le Ven 3 Juil - 0:10

Bonjour, j'ai décidé de créer une fic sur les Survivors. Avant tout de chose, tout les survivors ne seront pas là dedans, d'un coup... il suffit d'attendre 3 chapitres, 5 chapitres ou voir même à la fin ou voir jamais !

Je commence avec le prologue... en esperant que ça respecte bien la culture des Survivors ! ;)

Prologue

« ??? : Ah, tous ces habitants du village « Survivors », ils comptent dés aujourd'hui, 25 habitants... ils ont l'air de bien s'entendre, malgré leurs « pd's » ou « pd ». Maxhu se fait accueillir, récemment par Yosolver et toute sa clic de ****** mais bref

Yosolver : Bonswar, soit le bienvenue chez les Survivors, vas-y, fais comme chez ta mère.

Majon : Mais attention, si tu fais trop le pd, tu feras bz par moi, c'est clair ? :)

Maxhu : Oh, pas de problème, maintenant eli-moi modo ?

Yosolver (sort sa kalash de Yoshilver's Thug Life) : C'EST PAS MAXHU ! C'EST NEUNEUNIIIIIIIID ! JE VAIS TE TUER, IMPOSTEUR !

Maxhu : Wo wo wo ! Je déconnais, on se calme, hein ? ^^

Yosolver : Ah ok xppppppppp

Majon : J'avoue xppppppppppppppppppp

Aaaaah, ils se moquent, ils se moquent aaaah.... et Tumia qui se promène tout le temps avec sa Yuun chérie !

Tumia : Je t'aime

Yuun : Je t'aime

Tumia : Je t'aime

Yuun : Je t'aime

Tumia : Je t'aime, on...

Et Kerouz qui est en train de créer un RPG « swag » sur les survivors

Kerouz : Mmmmm... ca manque quelque chose... Mmmmm... ah oui, des meufs sexy et... Sanic... et Maryo... allez ! :bave:

Et notre cher Ksi qui fait sa racaille de la cité.

Ksi : Walla, j'suis balèze, Facebook, c'est pour les pd's... les premiers qui me disent que c'est de la bombe je les shlass, shlass, shaaaaaaaaaaaaaaass !

Et Noko qui prit pour que Lucina reste dans Smash Bros. 4...

Noko : Pitié... pitié... pitié... pitié....

Et Riri qui... je ne sais pas...

Riri : ALIEN, ALIEN, ALIEN, ALIEN, ALIEN... PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUT ! o_O

Mais tout ça je les déteste, j'en sais iren pourquoi ! »

La personne masqué montre son visage... il s'agit de Neuneunid, admin temporaire de Planète Toad et un « hackeur », selon BlueYosh, un survivor qui a connu du succès grâce à sa série, Yoshilver's Thug Life, qui fait de lui une star avec Triballs qui s'est fait connaître un peu plus sur les médias par Noko avec son film blockbuster « Triballs : The Movie ». Mais revenons à Neuneunid, qu'on l'appelle Anthony, Chromstrat ou Champoad aussi.

Neuneunid : J'en sais iren du tout pourquoi ces gens m’énervent, du coup... j'en ai marre, je vais prendre la manière forte...

Après 5 secondes de plans, il se dit :

Neuneunid : J'vais suppr ce site de merr
;k
kk

Fin du prologue
Maxhu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor's Adventure : La Triforce de la saucisse

Message par Yoshilver le Ven 3 Juil - 15:07

C'est très incroyable

________________________________________________________________________________________________________
Yoshilver
Admin

Message par Maxhu le Ven 3 Juil - 18:34

Tout de suite, la suite !

Chapitre 1
Le hack du village

Pendant ce temps, dans le village des Survivors, Maxhu part boire un coca dans un petit bar très bleu, le bar se nomme « Chez BlueYosh », bar accueillit par les critiques après des harcèlements 24h/24 par le gérant BlueYosh TheBlueYoshi. Maxhu rentre et...

BlueYosh : Alors, mon petit... qu'est-ce que tu veux ?

Maxhu : Eh bien, je veux...

BlueYosh : Plus vite, j'ai l'épisode 3 de ma série ultra blockbuster sur Yoso de la mort qui tue.

Maxhu : Coca.

BlueYosh : Bah, quand même... c'est pas trop tôt ! Allez, j'te sers un coup et tu me laisse travailler...

Soudain, ils entendent un bruit de tremblement de terre... et entendent l'alarme

Alarme : ;k kk ;k kk ;k kk ;k !

BlueYosh : Oh non, c'est l'alerte Neuneunid, il va nous faire chier, encore, ce pd !

Maxhu : Bah, voyons, je le connais et il est assez spécial, à force de hurler que la France c'est de la merde.

BlueYosh : On sort, pour voir ce qui se passe !

Maxhu et BlueYosh sortent du bar et Toaddle, le toad bleu et admin de Planète Toad, les rejoint et dit :

Toaddle : Putain...

Maxhu : Oui, Neuneunid va nous faire chier ! o_o

Toaddle : Non mais l'alarme m'empêche d'écouter les commentaires du match de tennis. -_-

Maxhu : Ah, mais t'as qu'à te débrouiller sans...

Toaddle : Oui mais...

Maxhu : Tg !

BlueYosh : Oh, regardez c'est Tumia et sa femme.. Yuun...

Tumia (arrivé vers Maxhu, Toaddle et BlueYosh) : Vu l'alarme des « ;k kk », il se peut qu'on fait encore face à ce pd de Neuneunid qui va nous faire chier avec ses Etats-Unis ! >_<

Yuun : Tu vas sauver le village, ma chérie ? <3

Tumia : Oui, mon amour, je vais tout faire pour éliminer ce faux-français. ^^

Yuun : Ooooh <3

Yoshilver, Majon, Kerouz, Riri, Noko et Ksi arrivent vers eux...

Riri : Alien o_O

Ksi : Wallah, on va encore frapper ce Neuneu de merde !

Kerouz : J'allais finaliser « Aiou Quest », putain ;_;

Majon : Vas-y...

Noko : Qu'il aille mettre sa tête chez Momo.

Yosolver : Il faut ban ce pd, Tumia...

Tumia : Oh... comme d'hab', tu sais... 5 secondes pour le ban et tout va bien ! ^^

Yuun : Et on pourra retrouver la paix et l'amour ! <3

Tumia : Exact ! <3

Maxhu : Hum, hum...

Tumia : Quoi ? Maxsuus ? Je suis lesbienne et je suis fière de l'être ! è_é

Soudain, des pattes géantes d'araignées mécaniques marchent de plus en plus vers les Survivors, et fait montrer le dirigeant de cette machine aux gens réunis, c'est Neuneunid, c'est un canari bleu de la taille d'un humain normal avec un tête de Google Chrome bleu et une cape bleu, pour prouver que c'est un méchant...

Neuneunid : Hello, je me présente, j'ai 10 ans, je m'appelle Anthony !

Tumia : Tg, je vais te ban !

Tumia appuie sur le bouton rouge de sa télécommande de contrôle du village Survivor pour bannir Neuneunid mais ça n'a pas marcher...

Tumia : wut ! Mais... c'est quoi ce...

Neuneunid : Le hack... j'ai hacké la télécommande pour pas que tu me ban... c'est fini, Tumia, je vais détruire le village des Survivors !

Tumia : (appuie pleins de fois sur les boutons) NON, NON, NOOOOOOON, C'est impossible !!!

Neuneunid : Si... j'vais suppr ce site de merr
;k
kk

Soudain, un coup de poing puissant fait éjecter la machine mécanique de Neuneunid, ce poing d'une puissance incroyable est à Triballs, une des grandes stars du village et le plus fort des Survivors.

Triballs : Ok pfff rein dpersonal gamien !

Neuneunid : Yo, Triballs... ça biche ?

Triballs : Ça va mieux si tu me fous pas le réveil comme je voudrais... maintenant, je suis de mauvais poil et j'ai une grosse envie de te frapper avec mes pouvoirs surpuissants.

Neuneunid : Vas-y, mon petit, viens te mesurer à moi !

Triballs : No problemo, ce sera fait en 10 secondes chrono.

Neuneunid ajoute une fonctionnalité, en touchant l'écran de son téléphone, comme dans Watch Dogs . Il enferme Triballs dans une cyber-cage.

Triballs : Hé ! C'est pas vrai mais... nooooooon ! Shadic, aide-moi !

Tumia : Oh non !

Noko : Bon ben, c'est mort pour Triballs 2 :(

Maxhu : Une des stars va nous quitter, avec Christopher Lee :'(

Triballs : NEUNEU', JE VAIS TE...

Neuneunid : Impossible, cette cage est indestructible... tu peux RIEN faire pour t'en échapper... allez, vu que j'aime bien cette pêche... je vais continuer... à capturer d'autres Survivors...

Yosolver : COUREEEEEEEEEEEEEEEEZ !

Neuneunid emporte Triballs, à l'intérieur, de sa machine mécanique et va attraper les autres Survivors avec sa cage... il commence avec Toaddle...

Toaddle : NON, POURQUOI TU ME CAPTURES ? ON TRAVAILLAIT ENSEMBLE SUR PT !

Neuneunid : PT ? Jamais connu ça, tout comme toi et ta tête de gogole...

Toaddle : T'avais la même tête, avant -_-

Neuneunid : AHAHAHAHAHA ! Tais-toi et va au côté de Triballs !

Neuneunid met Toaddle dans sa machine mécanique et attrape une nouvelle victime... Yuun, ce qui panique Tumia.

Tumia : Non, Yuun !

Yuun : Cours ! Te laisse pas attraper par Neuneunid, je m'en sortirais !

Neuneunid : Désormais, tu es à moi ! HAHAHAHAHAHAHAAAAAA

Tumia : Neuneunid, fils de...

Tumia part en courant, en pleurant, pour éviter de se faire capturer, elle aussi

Neuneunid attrape aussi Majon et Noko, qui sont juste derrière Ksi...

Ksi : Wallah, j'ai échappé belle, j'suis trop balèze !

Majon et Noko : AAAAAAAAAAAAH, KSI, TU NOUS A ABANDONNE, FDP !

Ksi : Pardon ! ^^

Maxhu : Oh non, on a perdu Toaddle, Yuun, Triballs, Noko et Majon...

Tumia : Yuun :'(

Maxhu : Allons, nous...

Tumia : Tg, je veux ma Yuuuun ! :'(

Neuneunid attrape Kerouz et BlueYosh, ensuite

Kerouz et BlueYosh : Nos projets sont mooooooooorts ! :'(

Il reste plus que Tumia, Riri, Yoshilver, Ksi et Maxhu qui sont en survie... et ils ont réussi à s'échapper de Neuneunid, ils l'ont semés....et ils partent très loin d'ici.

Neuneunid, pendant ce temps, capture le reste du village des Survivors, détruit les maisons et les magasins du village...

Neuneunid : AHAHAHAHAHAHAAAAAAAA ! J'ai enfin supprimé le village des Survivors... maintenant... ahahahahaaaaaa, je retourne chez moi et ces Survivors seront partout, dans une cage, à jamais.... ^^

Neuneunid repart chez lui en se téléportant lui, sa machine et ses prisonniers, avec son téléphone, voilà Neuneunid confirmé pour le casting de Watch Dogs 2...

Le reste du groupe des Survivors (Tumia, Yoshilver, Ksi, Riri et Maxhu) ont courut de nulle part, sans savoir où...

Yoshilver : STOP ! ON S'ARRETE ! ON A SEME NEUNEU', JE PENSE....

Maxhu : Oui, il faut s'arrêter pour respirer... en plus, on est où ?

Tumia : Je ne sais pas...

Ksi : Oh mon dieu, nous sommes perdu.... ON VA MOURIIIIIIIIIIIIR !

Riri : ET LES ALIENS VONT NOUS ATTAQUER ! o_O

Tumia : On se calme... NON, JE CRAQUE ! JE VEUX MA YUUUUUUUUUUUN !

Maxhu : ET JE VEUX TOADDLE, CAR C'EST... MON POTE, PUTAIN !

Yoshilver : ET JE VEUX LA SUITE DE MA SERIE MAIS BLUEYOSH S'EST FAIT ENLEVER PAR CE PD DE NEUNEU ! :'(

Maxhu : Et Noko et Triballs pour Triballs 2 ! :(

Les amis vont-ils réussir à survivre longtemps dans cette forêt dont ils ne connaissent pas, vont-ils sauver le restant des Survivors ? Réponse au chapitre suivant ! ^^

Maxhu

Message par Maxhu le Sam 4 Juil - 13:22

Chapitre 2
Une nouvelle aventure commence

Tumia, Yosolver, Ksi, Riri et Maxhu se sont perdu lamentablement dans les bois, comment vont-ils faire pour retrouver le chemin ?

Riri : Si on est perdu, il faut confiance à son instinct !

Yosolver : C'est à dire ?

Riri : Trouver un chemin où on est sur d'y aller.

Tumia : Mmmm... faut essayer mais si on est encore déboussolé qu'avant, on va te shlasser !

Ksi : SHLASS ! SHLASS ! SHLASS ! WALLAH !

Tumia : Mrc, tg, Ksi, t'es mignon.

Riri : Bon, suivez le guide.

L'équipe essaye de faire confiance à l'instinct de Riri, ils marchent quand soudain...

Riri : Deux chemins... on prend celui de droite !

Maxhu : Pouquoi ?

Riri : Bah, c'est l'instinct qui me dit, alien ! -_-

Ksi : Vivement une fin avec Triballs qui va tuer tout le monde, sinon, je call ça pour une mauvaise interprétation des faits.

Tumia : TG KSI !

L'équipe suit toujours Riri pour « trouver » la sortie de la forêt.

Yosolver : Squalalaaaaaaaah ! Nous sommes partis !

Ksi : Wallah, c'est quand qu'on arrive, Riri ?

Riri : Déjà, tu parles mieux, j'suis pas ta boniche et on est pas arrivé...

Maxhu : Dites, on est pas déjà passer par là ?

Riri : Hum... non ! Tu sais, tout les chemins se ressemblent ! ^^

Yosolver : C'est la mer noire.

Tumia : Non.

Yosolver : Ah, crotte.

L'équipe marche toujours, selon l'instinct de Riri...

Maxhu : Non, mais... là, je dis encore une fois, on est pas déjà passé, là ? Tu n'as pas l'impression que l'instinct a « dit » de tourner en rond comme des cons ?

Ksi : C'est quand qu'on arrive, au passage ?

Riri : Vos gueules !

Maxhu : Je peux avoir autre chose que ça ?

Riri : Mon poing dans ta gueule, peut-être ?

Maxhu : Non mais, on essaie de retrouver le chemin, depuis quelques minutes, et on s'engueule déjà ! -_-

Riri : TG !

Yosolver : Trop de violence plz ! :(

L'équipe cherche toujours la sortie et...

Tumia : Non mais, tu tournes en rond, Riri, Maxsuus a raison, là.

Riri : QUOI ?! TU VAS PAS T'Y METTRE, TOI AUSSI ?! è_é

Tumia : Tg, je vais te ban ! Ah non, je peux plus le faire ! Xppppppppppppppp

Riri : Ah-Ah ! Proooooooooooooooooooooout ! o_O

Maxhu : Non mais, on est vraiment perdu ! On s'en sortira jamais de c... AAAAAAAAAAAAAH !

Soudain, Maxhu tombe dans un trou caché dans le sol de la forêt dites « inconnu », selon le reste des Survivors.

Ksi : Oh mon dieu, Maxhu est mort, espèce d'enfoiré !

Riri : Nan, il juste tombé... dans un trou... mais je ne vois pas de trou... o_O

Tumia : Ou alors, il s'est fait dévoré par un ours comme un gros con... allez, en route ^^

Maxhu (de loin) : AU SECOURS !

Yosolver : Ah non, il n'est pas mort.

Riri : Je pars à sa rech... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Riri tombe à son tour dans le trou caché.

Ksi : Mais comment ont-ils fait pour se casser la gueule comme ça ? J'y vais comment le faire.

Ksi se rapproche du trou caché et tombe aussi...

Yosolver : Bon ben, on y va ensemble...

Tumia : Obligé xppppp

Yosolver et Tumia tombent dans le trou caché... une fois fini de tombé... ils sont sur une terre ferme, toujours dans la forêt... et ils sont seuls, pour le moment...

Yosolver : Putain, où sont les autres ?

Tumia : Ksi, je t'en pris, dit « Wallah » ? Riri, tu te mouilles ? Maxsuus ?

Yosolver : Regarde ! La casquette de Maxhu !

Tumia : Et merde ! Il est mort, mettons-le dans l’inventaire ! ^^

Yosolver : Ou ça ?

Tumia : Bah... dans mon sac (ouvre son sac)

Tumia montre son sac à Yosolver

Yosolver : Ah ok (met la casquette dedans)

??? : Au secours !

Yosolver et Tumia : ?

??? : A l'aaaaaaaaaide, sortez-moi de là !

Yosolver : Allons-y pour voir ce qui se passe.

Yosolver et Tumia sont parti voir ce qui se passe... et après des marches, ils ont découvert... Kirbyoshi, un Yoshi rose maniaque d'orthographe, dans une cyber-cage... armée d'un Bescherelle !

Tumia : Kirb' ?

Kirbyoshi : Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Yosolver : On est venu te sauver, tiens.

Kirbyoshi : Ne restez pas là, il y a une chose étrange qui essaie de m'attaquer !

Tumia : Allons, allons... je te sauve et on retrouve les autres ensemble, compris ? ^^

Kirbyoshi : Ok mais vite alors !

Tumia sort une trombone de sa proche, le déforme et essaie d'ouvrir, par la serrure de la porte de la cyber-cage.

Tumia : Mgh... mmmmm... Mgh... mmmmmh... Ah, c'est bon !

La porte de la cyber-cage s'ouvre et Kirbyoshi sort.

Kirbyoshi : Maintenant, on se casse !

« Kirbyoshi rejoint votre équipe »

Soudain, une chose géante bloque le passage de Yosolver, Tumia et Kirb...

Kirbyoshi : Voilà, c'est cette chose qui essaie de m'attaquer !

Yosolver : Oh, putain ! Un scarabée... géant ! o_o

Et c'est la 1ere vraie baston de la fic, Tumia, Yosolver et Kirbyoshi contre un scarabée géant et non, la « baston » Triballs-Neuneunid ne compte paaaaaaaas ! è_é

Tumia ouvre le 1er tour par un coup de poing, c'est efficace (20 HP perdu au Scarabée)

Suivi de Yosolver avec un double saut sur le scarabée, c'est faiblement efficace (5 HP au Scarabée)

Kirbyoshi se met en mode défense.

C'est au tour du Scarabée de donner un coup de patte a Tumia (qui perd 10 HP), un jet de résines à Yosolver (20 HP et devient aveugle) et Kirbyoshi a réussi à esquiver le coup de patte grâce à sa défense.

C'est maintenant, le deuxième tour pour Tumia d'utiliser son attaque spécial « Le lancer de caca », suivi de Yosolver pour sauter, malgré qu'il soit toujours aveugle, et Kirbyoshi d'utiliser une attaque spécial, comme Tumia, « Le coup ultime du Bescherelle ! »

Tumia lance son attaque spécial au Scarabée géant, il perd 20 HP et devient aveugle...

Yosolver (aveugle) : Pouaaaah, ça schlingue, qui a pété ?

Yosolver saute mais vu qu'il est aveugle, il rate et tombe par terre, et passe son tour à Kirbyoshi qui va faire un coup ultime de Bescherelle sur le crâne du Scarabée. Ce dernier a eu mal, tombe par terre et meurt avec 30 HP... Oui, il a en tout 65 HP ! :p

Une fois que la baston est fini et que Yosolver n'est plus aveugle, après avoir enlevé avec ce tas de résines, Yosolver, Tumia et Kirbyoshi partent retrouver Maxhu, Ksi, Riri et d'autres Survivors existant dans cette forêt « inconnue ».

Yosolver : Ouah, la résine, c'est gluant, c'est trop chaud pour les enlever... mais j'ai réussi.

Tumia : Ksi ? Riri ? Maxsuus ?

Kirbysohi : Maxsuus ?

Tumia : Maxhu. ^^

Kirbyoshi : Ah.

Nos amis vont-ils retrouver d'autres Survivors ? Vous le saurez bientôt.
Maxhu

Message par HakureiRumia le Sam 4 Juil - 13:27

j'aime beaucoup

________________________________________________________________________________________________________

La merde:

elle c'est Renko et elle te shlasse ta mère fils de pute

""
HakureiRumia
Rumiadmin
Rumiadmin

Message par Yoshilver le Sam 4 Juil - 16:50

beaucoup aime'j

Yoshilver
Admin

Message par Maxhu le Lun 6 Juil - 0:14

Chapitre 3
La Reines des Abeilles

Sur le chemin, à le recherche des autres Survivors, Yosolver, Tumia et Kirbyoshi décide de se soigner, après des dégâts dû au scarabée géant.

Yosolver : Tiens, et si je vais tester la casquette de Maxhu ?

Tumia : Si tu veux ! ^^^^^^^^^^

Yosolver met la casquette

Yosolver : Ouah, je me sens encore plus fort !

Tumia : ^^^^^^

Kirbysohi : Je ne savais pas que tu avais une tonne de sandwichs, dans ton sac.

Tumia : TG et mange ! ^^

Après avoir pris des forces, le restant de l'équipe marchent, marchent et marchent, pendant des minutes, voir une heure, et voit une personne courir vers eux, c'est Riri

Tumia : Riri ? Ou sont Ksi et Maxsuus ?

« Riri rejoint l'équipe »

Riri : Ils ont été capturés par des abeilles de la taille d'un humain normal...

Tumia : Des abeilles de notre taille, wut ?! Vous croyez que c'est un coup de Neuneunid ?

Kirbyoshi : Hacker des insectes pour les rendre plus grand... mmmmm... il hack tout et n'importe quoi, celui là...

Yosolver : Touchée en plein cœur, tremble de peur devant X.A.N.A, le maître des hackers !

Tumia : Tg ! Ils se dirigent où ?

Riri : Dans une espèce de ruche géante...

Yosolver : C'est génial, je prends mes affaires !

Tumia : Nous n'avons plus le temps, la casquette suffira !

Yosolver : Et un petit baiser pour me porter chance ?

Tumia : WO ! J'SUIS PAS TA FIANCEE ! TU FERMES TA GUEULE SINON, YUUN (SI JE LA LIBERE) ET MOI, ON VA PRENDRE TES PIEDS ET ON TE LES ATTACHE , LA TETE A L'ENVERS, COMPRIS ?

Yosolver : okokokokok

Kirbyoshi : Bon, on se fait la gueule ou on continue notre périple ?

Soudain, 3 soldats abeilles géants viennent et encerclent Tumia, Yosolver, Kirbyoshi et Riri !

Riri : PROOOOOOOOOOOOUT, alien ! o_O

Yosolver : C'est génial, je vais tester la casquette de Maxhu ! =D

Tumia : le caca.

Kirbyoshi : Arrêtez de nous harceler, gros gamins !  ^^^^^^^^

Et c'est parti pour une nouvelle baston,

Tumia commence par attaquer, Riri aussi avec sa petite épée, Yosolver attaque, pour tester la casquette de Maxhu et Kirbyoshi se défend, comme d'hab.

Tumia donne un coup de poing a un soldat abeille (10 HP)

Yosolver saute sur un autre soldat et a réussi à le tuer

Yosolver : Wow ! Ca marche !

Riri donne un coup d'épée au 3eme soldat abeille pour lui faire juste 15 HP.

C'est au tour aux 2 soldats abeilles d'attaquer, le 1er attaque sur Kirbyoshi, qui a réussi qu'à perdre que 2 HP et l'autre sur Yosolver qui perd 10 HP.

Tumia fout un coup de poing, au 2eme tour, ce qui tue le soldat abeille et Yosolver un triple saut sur l'autre, ce qui le tue aussi.

Enfin, ils ont battu les soldats abeilles...

Tumia : Bon, c'est parti, allons sauver Ksi et Maxhu illico.

Yosolver : ui !

Yosolver, Riri, Tumia et Kirbyoshi sont a la recherche de la ruche et ils y sont, après 3 km à pied, ça use les souliers ! :p

Tumia : Bah non !

T'es pas censé me connaître, toi !

Tumia : okokokokok

L'équipe rentre dans la ruche et passent dans des passages assez vide pour éviter de tomber sur les abeilles...

Yosolver : Je me demande ce que Ganon est en train de faire...

Tumia : Rapport ?

Riri : Non mais il voulait reprendre les dialogues des YTP's pour se la péter

Yosolver : Ui.

Yosolver, Tumia, Riri et Kirbysohi ont enfin trouvé la salle de « prison » car ils ont vu Maxhu, sans la casquette bien sur, c'est Yoso qui l'a, et Ksi... qui peuvent pas parler, avec le miel qui est recouvert pour emprisonner...

Yosolver : Quoi ?! Vous avez dit quoi ?

Riri : (vers Maxhu) Pauvre petit alien, j'espère qu'il ne souffre pas...

Pendant ce temps, dans la cellule de Maxhu

Maxhu : PUTAIN ! SORTEZ MOI DE LA ! J'EN AI MARRE DE MANGER DU MIEL ! JE VAIS VOMIR AVEC CE QUE J'AI MANGER !

Et chez Ksi,

Ksi : WALLAH, (crache de bonheur), le miel c'est trop bon, wesh ! :D

Et dans la salle, avec l'équipe de Yoso,

Yosolver : Tiens, Ksi est devenu un dragon.

Tumia : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Soudain, un insecte géant se retrouve derrière l'équipe.

Maxhu (dans la cellule) : DERRIERE VOUS ! DERRIERE VOUS ! (en pointant du doigt)

L'équipe se retourne et...

Kirbyoshi : OH SHIIIIIIIIIIIIIT ! LA REINE DES ABEILLES !

Reine Des Abeilles : Bzzz... bzzz... vous avez tenté d'infiltrer pour sauver vos amis alors je vais vous tuez !

Riri : En plus, elle parle, ALIEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! o_O

Reine Des Abeilles : Bzzz.. bzzz... attaque piqûre...

La reine lui donne un coup de piqûre dans le front de Kirbyoshi

Kirbyoshi : AAAAAAAAAAAAAH.

Une autre dans le bide de Riri !

Riri : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAL ! >_<

Et les deux ont sentis quelque chose de poussé dans le dos...

Kirbyoshi : Quoi... Bzzz ?

Riri : Pourquoi t'as dit « Bzzz », Kirbzzzshi ? o_O

Kirbyoshi : Bzzz... je sais pas, je me sens tout bizarre...

Des antennes se poussent sur leurs têtes, puis la peau se change en rayure noire et jaune et ces deux vicyimes se mettent à hurler :

Kirbyoshi et Riri : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

Et voilà, ils se sont changés en abeilles !

Yosolver et Tumia se mettent à hurler :

Yosolver et Tumia : AAAAAAAAAAAAH ! VOUS ETES DEVENU DES ABEILLES !

Riri (abeille) : Oui et on va vous buter et vous laissez contrôler par la reine ! Bzzzz....

Yosolver et Tumia : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ON VEUT PAS DEVENIR LES BEEVIVORS !

Soudain, une personne s'incruste sur un tapis volant et fonce sur la reine pour la tuer...

??? : SQUALALAAAAAAAAAAAAA !

La reine : Aaaah... je meurs !

Ce qui annula le sort de Riri et Kirbyoshi...

Riri : Pourquoi j'avais dit que je vais buter Yoso et Tum' ? o_O

Tumia : Parce que tu es possédé par la reine ?

Riri : Oui.

Yosolver : Ui. D'ailleurs, j'attends toujours le selfie-fuck de Toaddle, même si il est capturé par Neuneu.

Tumia : Bref...

La personne sur un tapis reprend le contrôle de son tapis et libère Maxhu et Ksi.

Ksi : ENFIIIIIIIIIIIN !

« Maxhu et Ksi ont rejoints l'équipe »

Yosolver : Oh mon dieu mais je connais cette personne, c'est Squalala !

Squalala : Oui, c'est moi, et j'ai entendu vos hurlements donc me voici !

Maxhu : Mais vous êtes qui ?

Squalala : SQUALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Yosolver : Enchanté ! ^^

Squalala : Neuneunid et ses fidèles se sont emparés du village des Survivors

Ksi : Et nous sommes des survivants, wallah

Riri : ALIEEEEEEEEEEEEN ! o_O

Kirbyoshi : Vous pouvez nous loger ?

Squalala : Bien sur, venez sur mon tapis, on va faire l'apéro !

Yosolver : OWIIIIIIIIIII ! On va manger des Belin's

Tumia : C'est dégueu' ! Les Pringles sont mieux !

Maxhu : Awi, au passage (Reprends sa casquette)

Yosolver : C'est pas gentil.

Maxhu : Oui mais c'était à moi, Yoso

Tumia, Yosolver, Riri, Maxhu, Kirbyoshi et Ksi sont sur le tapis avec Squalala et partent, loin de la ruche, vers la petite maison de Squalala.

La suite ? Eh bien oui mais pas tout de suite ! ^^

Dernière édition par Maxhu le Lun 6 Juil - 11:38, édité 1 fois (Raison : Juste pour Ksi qui n'est pas respecter ! ^^^^^^^^^^)
Maxhu

Message par Yoshilver le Lun 6 Juil - 0:35

Mais tout à fait bien

Yoshilver
Admin

Message par Ksi le Lun 6 Juil - 9:32

jem
Ksi

Message par HakureiRumia le Mar 21 Juil - 16:30

cool

La merde:

""
HakureiRumia
Rumiadmin
Rumiadmin

Message par Maxhu le Mar 25 Aoû - 19:57

Chapitre 4
Ah, le dessert !

Les Survivors et Squalalala sont arrivés dans la maison en question, en cassant la fenêtre, mais pas de soucis, personne n'est blesser enfin...

Yosolver : Aaaaaah... ma tête s'est retourner !

Tumia fait retourner la tête à sa place.

Yosolver : mrc, Tumia

Les Survivors sont dans la salle à manger de Squalala avec un énorme buffet !

Squalala : Servez-vous !

Ksi : Wallah, y'a trop de bons trucs...

Yoso : de bons turcs...

Kirbyoshi : Un bœuf à la fraise !

Squalala : Servez-vous ! =D

Yoso : J'ai envie de pisser, c'est où les chiottes ?

Squalala : Par la droite, cher ami.

Yosolver : Ok, mrc !

Yosolver part pisser aux toilettes quand soudain... une faille s'ouvre derrière lui.

Yosolver : Ooooooh, le grappin !

Et une personne sort, c'est... Yosolver !

Yosolver : Kwa mais wut ?!

Yosolver du futur : Je suis ton toi du futur, Yosolver, il faut absolument que je te dis un turc !

Yosolver : Quoi ?

Yosolver du futur : Surtout, au combat final contre Neuneunid, il faut pas seulement le bannir mais il faut le tuer aussi.

Yosolver : pk

Yosolver du futur : Sinon, une grande menace va arriver et ce sera pire que ce tu as vécu, en ce moment... 'faut que je te laisse, je continue à me battre contre l'apocalypse, slt !

Le Yosolver du futur repart dans la faille et cette dernière se ferme.

Yosolver : wut mdr

Yosolver revient dans la salle à manger.

Tumia : Re

Yosolver : Riz, je vais vous...

Tumia : Mange le reste, ça va refroidir, après.

Yosolver termine le buffet avec Maxhu, Tumia, Ksi, Riri et Kirbyoshi.

Après avoir fini le buffet, Squalala apporte le dessert.

Yosolver : Ah, le dessert ! :)

Squalala : J'ai apporté des paniers de yoplait.

Maxhu : Plus qu'un yaourt c'est « LE »...

Yosolver : dessert... et je vous dis...

Riri coupe la parole de Yosolver et prend par surprise le pot de Yoplait et le mange comme ça

Riri : MIAM MIAM MIAM MIAM !

Tumia : Non mého, ces quoi ces manières ? Privée de dessert !

Riri : J'ai déjà mangé ! :D

Tumia : Ah merde.

Yosolver : Je.

Squalala : Vous avez fini la bouffe, j'en suis ravi !

Ksi : Mais j'ai pas pris de dessert, moi !

Squalala : TAISEZ-VOUS ET ALLEZ DOR...

Soudain, une fenêtre se brise, dans un coin.

Squalala : Quoi ? OH NON !

Squalala et ses « amis » partent dans une salle qui est la chambre de ce premier.

Squalala : Euh.... LE COFFRE !

Squalala regarde dans le coffre et...

Squalala : LA TRIFORCE DE LA SAUCISSE !

Tumia : Bon appétit.

Squalala : Mais vous ne... ah non, vous n'avez pas compris, je vais vous la raconter. C'est une triforce datant de...

Tumia : Abrège, j'aime pas les histoires longues et chiantes...

Squalala : Ok, si on retrouve pas les morceaux de la triforce de la saucisse le plus vite possible, on va tous mourir !

Kirbyoshi : Je crois que c'est Neuneunid le possesseur, il faut l'arrêter, en même temps que de libérer les autres !

Yosolver : Ui, ça va faciliter la destruction du village des Survivors et eeeeeee... Squalala, vous faîtes quoi ?

Squalala : (Regarde la boule magique) Je crois que j'ai trouvé un de vos amis, c'est une personne bleue...

Riri : BLUEYOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH o_O

Ksi : Il faut le libérer !

Squalala : Non, allez vous couché, je vais resté avec la boule si il se passe un truc avec BlueYosh.

Maxhu : Ok, bonne nuit.

Le restant de l'équipe des survivors vont dormir, demain sera une très grosse journée de quête et de libération.

A suivre...
Maxhu

Message par Noko Metal le Jeu 27 Aoû - 1:08

je sais pas si c'est bien
Noko Metal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://NokoMetalilexistecesite.fr

Message par Maxhu le Mer 28 Oct - 0:25

Chapitre 5
Yosolver s'est fait enlevé 
!

Le lendemain, Maxhu, Tumia, Yosolver, Ksi, Riri et Kibyoshi sont prêt pour délivrer BlueYosh.

Squalala : Bonne chance pour le délivrer, on se retrouve à la maison !

Tumia : Pas de problème, que des solutions !

L'équipe part dans la forêt, à la recherche de BlueYosh, pendant 5 minutes, et puis...

Yoso : J'ai faim.

Tumia : Bah mange, bro' !

Yoso : Ok.

Tumia mange le sac de Tumia !

Tumia : NON MAIS OH ! TG ! (frappe Yoso avec son sac).

Maxhu : ON SE CALME ! On est déjà juste devant la cage de BlueYosh.

Yoso : Tiens, moi qui pensais que manger un sac donne la voie de réussite.

Tumia : o_o

Yoso : J'ai rien dit ! ^^'

L'équipe se dirige vers BlueYosh.

Riri : Ne t'en fais pas, on va te sortir du pétrin.

BlueYosh : Si j'étais vous, j'aurais quitté vite fait cette cage. Je suis surveillé ! FUYEZ ! Je trouverais une solution seule !

Ksi : Non, on te laisseras pas entre les mains de Neuneunid ! On agira de la manière forte à la surveillance.

BlueYosh : Vous ne comprenez pas ! Il y a des robots Androids Bleus qui vont vous faire la peau.

Tumia : Sérieux, j'ai cru que Neuneunid n'a jamais de sbires et qu'il est forever alone pour la destruction des Survivors.

Kirbyoshi : On va te sortir de cette cage, BlueYosh ! Tumia, à toi l'honneur de prendre l’épingle pour le libérer !

Soudain, 5 robot androids bleus sortent des buissons autour de la cage de BlueYosh.

Robot Android 1 : Vous osez libérer votre ami survivor ?

Robot Android 2 : Eh bien, au nom de notre maître Neuneunid, on vous arrête !

Maxhu : Ah ouais ! Eh bien, allez-y ! J'attends !

Un robot android court et assomme Yoso en un coup de bras !

Yoso : Ouh...

Tumia : BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :'(

Robot Android 1 : Rendez-vous !

Tumia : Vous avez ma Yuun mais vous n'aurez pas mon bro ! è_é

Tumia fout des grosses tape au robot android jusqu'à qu'il le met hors-service !

Tumia : J't'ai battu, sale tas de ferraille ! C'est la vengeance, comme le film de Morsay !

Robot Android 2 : Ils ont tué N.1 ! On fait quoi, N.4 ?

Robot Android 4 : On fait diversion et toi, N.5, tu vas prendre l'homme assommé et tu le ramène au maitre !

Robot Android 5 : Pourquoi moi ? Pourquoi pas N.3 ?

Robot Andoid 4 : Parce que c'est comme ça !

Robot Android 5 : D'accord, bonjour l'excuse bidon...

Robot Andoid 3 : Bon, on tabasse les Survivors ? è_é

Robot Android 2 : Ouais on va le faire !

Robot Android 5 : Go !

Les Robots 2, 3 et 4 attaquent Tumia, Ksi, Riri, Maxhu, Kirbyoshi et BlueYosh tandis que le 5 prend Yoso et part à la direction de Neuneunid, enfin de ce qu'il sait !

Le Robot 2 fout un coup de pied à Riri mais cette dernière arrache la jambe, ce qui boite ce premier. Tumia, quant à elle, attaque, de façon agressive, le robot 4, jusqu'à son dernier clou, tout en pensant
qu'elle protège Yoso, mais on sait que ce dernier fut emporté par le robot 5.

Il reste que le 2 et 3, en vie. Maxhu essaie de maîtriser le coup de poing flambé et attaque le robot 3, avec Kirbyoshi qui corrige ce robot avec un Bescherelle. Ksi rejoint Riri pour le robot 2 et fout un coup de boule au tas de ferraille ! Riri achève le robot 2 en tapant avec la jambe cassé !

Une fois que le robot 2 est détruit, Maxhu pousse le robot 3 vers Tumia pour qu'elle le coupe en deux avec sa main. Tout les robots de garde sont détruit mais pas tous...

Maxhu : Hé ! Ils étaient censé être 5 ?

Kirbyoshi : En effet. 1... 2... 3... 4... mais où est le cinquième ?

Tumia : Il s'est peut-être échapper pour prévenir à Neuneu, je pense. (se tourne la tête) wut ! Yoso a disparu, aussi !

Ksi : Wesh, ce bâtard de robot a emporté Yoso, pendant la baston !

Tumia : Non tout mais pas Yoso ! ;_;

Riri : Merde, vous imaginez si Yoso se réveille amnésique et que Neuneu lui fout un lavage de cerveau ? o_o

Maxhu : CE SERAIT TERRIBLE ! o_o

Kirbyoshi : Il faut retrouver Yoso, avant qu'il ne soit trop tard ! Mais, en attendant...

BlueYosh : WOH ! LIBEREZ-MOI ! Pls, avant ! è_é

Une fois que Yoso a été enlevé et que BlueYosh est libéré...

« BlueYosh rejoint votre équipe »

Merci, Maxhu, Ksi, Tumia, Riri, Kirbyoshi et BlueYosh rentrent chez Squalala pour parler du début de la quête.

BlueYosh : Wow l'histoire, nigga nigga nigga ! Et puis, si Yoso aurait resté, j'aurais terminé l'épisode 3 de Yoshilver's Thug Life, en filmant ses exploits sur portable !

Tumia : Yep ! Ce serait un épisode très intéressant !

Squalala : En attendant de retrouver les morceaux de la triforce de la saucisse, de Yoso et des autres survivors, reposez-vous un peu ! Je sais que vos amis sont en danger de mort mais je pense que vous aurez le temps.

Maxhu : Mouais, bon je vais faire une sieste, a+

Ksi : Moi, je go bouffer du miel !

Kirbyoshi : Moi, je vais aller aux chiottes avec mon Bescherelle !

Riri : Moi, je vais voir mon alieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn faire dodo !

BlueYosh : Moi, je vais terminer l'ep3 de YTL, de manière baclé.

Une fois que Tumia et Squalala sont seuls, Tumia demande un espoir à Squalala :

Tumia : Vous pensez que Neuneunid va faire du lavage de cerveau à mon bro' ? :'(

Squalala : Je ne sais pas, Tumia... Ah tiens, j'ai oublié de dire à ton équipe qu'un bout de la triforce de la saucisse est enfouis quelque part, dans la forêt.

Tumia : Et pas de trace d'un survivor ? :(

Squalala : Pas encore, maintenant laisse-moi tranquille avec ma boule de cristal.

Tumia : Ok, je vais aller me coucher, moi aussi.

Tumia, en chemin, pense dans sa tête une promesse :

Tumia : Yuun... Yoso... je vous promets de vous retrouver aux griffes de ce pd de neuneu...
Maxhu

Message par HakureiRumia le Sam 7 Nov - 20:56

chapitre

La merde:

""
HakureiRumia
Rumiadmin
Rumiadmin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut